"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une dentition clinquante, et ceux qui ont une dent manquante. Nous, on l'a manquante…"

- Le Bon, La Brute et Le Dentiste.

Nous re-voilà 10 mois, 17 jours, 4 heures, et 8 minutes après avoir ouvert les hostilités avec notre groupe "Ça c'est Gang !" sur FaceBook. (Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de nous croire, vous pouvez aller vérifier par vous même. Bon courage !)

A l'époque, nous avions déjà une petite idée sur la tournure que devait prendre notre projet, mais le "coming pas soon" étant de rigueur, on a pris le temps de faire les choses bien. De mettre à plat le concept, pour pouvoir en extraire les idées les plus Gang.  

Mais ça y est, on y est !




Tels des promoteurs immobiliers (costume, chemise et dent pétée), nous sommes là pour vous faire le tour du propriétaire.

Le principe est simple, pas de : "On touche avec les yeux et on regarde avec les mains". Non, non. Bien au contraire, nous vous invitons à y laisser votre empreinte dentaire. Vous pourrez prendre des photos durant la visite, et ainsi les montrer à vos amis les plus chers.


Commençons par le hall d'entrée.  

Posez votre couvre-chef, et enfilez vos sneakers les plus pimpantes.

Ici, vous retrouverez les nouveaux produits Gang dans un slider XXL, mais aussi les dernières news de notre "sale" blog, des tweets tout chauds, des photos à gogo… bref, l'essentiel.


La modeste collection que nous possédons pour le moment, sera très vite enrichie par de nouveaux visus. D'ailleurs, nous vous proposons de voter pour la prochaine sortie : le Mister Tee.



Ne prêtez pas trop attention au désordre, Vicelow et Jorell sont déjà passés par là pour enfiler quelques Tees.

Les cabines d'essayages sont au fond, à droite. (Ouais, c'est grand quand même…)

Continuons, par le salon. Là où tout c'est décidé… 

Prenez un verre, et installez vous. On a laissé quelques vestiges de nos soirées pour que vous soyez témoins de notre histoire.

Du salon, nous pouvons poursuivre par la salle à manger :


Un bel espace, avec de beaux volumes et de belles moulures au plafond.
On déposera ici régulièrement des news : du superflu, de l'immanquable, du loufoque, du graphique… bref de quoi vous nourrir.

Eh bien, voilà. Nous vous avons exploré ensemble les pièces primordiales.

Ne fermez surtout pas la porte derrière vous ! 

Et n'hésitez pas à contacter l'agence si des fissures apparaissent aux murs.

A très bientôt,

Le Gang.