Dans ces limites, le photographe, grâce à l’arrivée de la vidéo HD et Full HD sur les reflex, peut produire une POM de très bonne facture, artistique et technique, sans pour autant apprendre les métiers complexes de l’audio-visuel. Toutefois, il est conseillé de respecter quelques règles basiques afin de produire une bonne POM et d’éviter la «compote».

Au programme :

Séquence 1 : Le Clip

clip1.jpg

Cette première séquence vidéo «Jus de Pom» présente au photographe comment créer une Pom, Petite OEuvre multimédia, ou comment créer un contenu alliant photo, vidéo et son.

Découvrez la vidéo par ici


Séquence 2 : Les réglages du reflex

clip2.jpg

Cette deuxième séquence vidéo «Jus de Pom» vous aidera à comprendre comment un reflex Nikon doit être réglé en exposition, couleur, autofocus… pour réaliser de la vidéo de qualité.

Découvrez la vidéo par ici


Séquence 3 : Le tournage

clip3.jpg

Cette troisième séquence vidéo «Jus de Pom» reviendra sur le tournage et fera un point sur les trucs et astuces à connaître pour réaliser une création vidéo avec un reflex numérique.

Découvrez la vidéo par ici


Séquence 4 : Le montage

clip4.jpg

Cette quatrième et dernière séquence vidéo «Jus de Pom» vous donnera un aperçu des principales étapes rencontrées lors du montage d’un «Web Clip».

Découvrez la vidéo par ici


Vous reconnaitrez la voix de notre cher Pixelus :) !

Pour voir toutes les vidéos réunies, c'est par ici que ça se passe !

En espérant que ces petites vidéos vous donneront envie de vous mettre à la vidéo avec vos appareils photos ! Pour info, aujourd'hui, toutes les campagnes que nous réalisons avec notre collectif de créatifs indépendants, sont entièrement réalisées au Réflex et ça, pour tout type de clients. Dans peu de temps, nous allons vous en présenter une assez sympa :) !

++ Tony