Bien évidemment les plus médisants d'entres vous diront qu'un simple PDF sécurisé aurait suffit… bah oui mais, ça le fait moins de communiquer sur ça ;) ! Là j'avoue qu'en terme de communication, le fait de parler d'un nouveau format de fichier écolo, le fait que le terme tienne aussi en 3 lettres, et qu'il se rapproche de l'appellation PDF… Bref, moi j'aime bien l'idée ! Et c'est le genre de chose qui peut vite prendre par le web !

Dans l'utilisation, il vous suffit de cliquer-glisser votre PDF sur l'icone du Soft Save as WWF ! Et Hop un fichier .WWF est généré. Alors, on pourrait se dire que seul les personnes équipées du petit soft pourront ouvrir ce .WWF… et bien non… car même avec Acrobat, ce fichier s'ouvre en mode "Protégé"…

Et oui, vous l'aurez compris… c'est un simple PDF sécurisé :) , tout bête, mais c'est quand même une belle petite idée !

Découvrez toutes les infos sur le site dédié par ici !

Bon par contre, c'est étonnant mais seule la version mac est dispo pour l'instant… Un truc aussi totalement nul, quand vous téléchargez le dossier de presse…………………il est au format PDF :(

News trouvée via Gonzague

++ Tony